Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alicia Campbell

Alicia Campbell

Africa j ai envie de danser

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paroles Africa par Rose Laurens - Paroles.net (lyrics)

africa j ai envie de danser
Image source: www.chocoladdict.fr

Rose Laurens Africa 1982

africa j ai envie de danser
Image source: p6.storage.canalblog.com

Un sorcier vaudou m'a peint le visage. Je suis amoureuse d'une terre sauvage. Un sorcier vaudou m'a peint le visage. Un sorcier vaudou m'a peint le visage. Le cri des gourous a d?chir? le ciel. Je danse pieds-nus sous un soleil rouge. Dangereuse et sensuelle, sous ta pluie sucr?e, Panth?re ou gazelle, je me suis couch?e. Je suis amoureuse d'une terre sauvage. Africa, Africa. Africa, j'ai envie de danser comme toi, De m'offrir ? ta loi, Africa, de bouger ? me faire mal de toi, Et d'ob?ir ? ta voix, Africa, Africa. Un sorcier vaudou m'a peint le visage. Un sorcier vaudou m'a peint le visage. Je suis amoureuse d'une terre sauvage. Les dieux ? genoux ont le c?ur qui bouge. Un sorcier vaudou m'a peint le visage. Son gri-gri me suit au son des tam-tams, Parfum de magie sur ma peau blanche de femme.

YouTube

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau Paroles Africa par Rose Laurens.

Madame Rouge - Africa (Rose Laurens Cover)

Africa Paroles ? JULIEN DORE (ft. Dick Rivers) ? GreatSong

ai envie de danser YouTube.

56765.56.34.99

africa j ai envie de danser
Image source: www.funambuleries-terrestres.fr

Je suis amoureuse d'une terre sauvage Un sorcier vaudou m'a peint le visage Son gri-gri me suit au son des tam-tam Parfum de magie sur ma peau blanche de femme

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Filet de julienne meunière Recette de cuisine Marmiton. Le filet de julienne est apprecie pour sa saveur et pour ses proprietes nutritives, il est notamment riche en vitamines B6 et B12. Dans les livres de. Recette Papillotes de filets de julienne en jardiniere.
  • C'EST QUOI LA VIE "Tu fais quoi dans la vie?": ce livre te donnera envie d'y repondre autrement, parce que tu n'es pas ton metier, tu es toi. Arrivee en expat, votre vie "d'avant", en France, vous semble bien loin :???Tu fais quoi da
  • Fitness 1er mois de grossesse YouTube Lucile Woodward, coach sportif, vous propose une seance de fitness adaptee au sixieme mois de grossesse*. Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com. Reveillez-vous! Vous etes enceinte!Vous etes enceinte et vous aimeriez continuer a pratique
  • Piscine avec filtre a sable Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Piscine tubulaire sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !.vendredi 13 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Kit piscine
  • Anniversaire 50 ans humour
  • Image associée
  • Crochet Plaisir . La page "1001 chales au crochet" a demenage. Elle se trouve maintenant sur mon blogue "Allo crochet". En cliquant sur ce lien, vous arriverez sur son nouvel emplacement. Merci de mettre a jour vos Favoris ! Et si vous etes fan d
  • Voici les exercices à faire à la salle de sport Lucile Woodward, coach sportif, vous propose une seance de fitness adaptee au sixieme mois de grossesse*. Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com. Reveillez-vous! Vous etes enceinte!Vous etes enceinte et vous aimeriez continuer a pratique
  • Amiga music Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • preferential trade arrangements for countries

ai envie de danser

africa j ai envie de danser
Image source: 2.bp.blogspot.com

(paroles de la chanson Africa ? ROSE LAURENS).Je suis amoureuse d'une terre sauvage / Un sorcier vaudou m'a peint le visage / Son gri-gri me suit au son

Rose Laurens - Africa (Lyrics)

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Je suis amoureuse d'une terre sauvage / Un sorcier vaudou m'a peint le visage / Son gris-gris me suit au son.. (paroles de la chanson Africa ? JULIEN DORE).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article